Je profite de ce dernier vendredi avant la fermeture pour aller repèrer quelques spots aux alentours de chez moi , en prévision de l'ouverture.

Au final , j'ai plus marcher que pecher...

La Seine monte descend monte descend , elle ne fait que sa ! Pareil pour la couleurs de l'eau  , sa se teinte , puis s'éclaircie etc...

 

Bref , sur le chemin je repère un bon spot , confirmation en arrivant au bord de l'eau , des gars sont la, une canne dans la main droite , une bière dans la main gauche...

Ils ont pas l'air aimable , je passe mon chemin.

 

Un peut plus loin sur le même spot , je croise un pêcheurs au mort manié , je tape la discute , pour glaner quelques infos sur le secteur..

Tout en discutant , je mate le coin , repère un barge amarrer pour l'occaz dans le coin , je jette mon easy shiner 4" juste en aval de celle si.

Contact avec le fond , pause de quelques secondes , premières animations... touche ! ferrage ! pendu !!

Sa se débat costaud , sa prend appuis sur le courant , j'arrive quand même a le sortir du courant principal...

Un beau Sandre rejoint la berge ! Dans la précipitation je n'ai pas pris le temps de le mesurer , qu'importe , le plaisir est la !DSC00633---Copie.JPG

 

Magnifique poisson en pleine santé , estimé a 70/75 cm , confirmé par des potes...

Merci au mort manieur pour la photos !

 

Fermeture réussi !

Retour à l'accueil