Logo40

 

Suite et fin du championnat de France " peche du bord ".

 

Saint Maur ; pas grand choses à dire malheureusement, 6 poissons de pris, soit 20 capot sur 24 pecheurs, bravo au très sympatique Johan Miroux pour sa belle victoire, qui à lui seul, a su trouver 3 poissons ( chevesnes ).

 

1398954_378155952316611_165049833_o.jpg

 

Street de Limoges ;  Date poissoneuse ( enfin ! ) mais ou je n'arriverais pas à faire ce qu'il faut pour faire un bon resultat, je comptabiliserais 3 poissons, mais j'ai du abandonner un gros chevesne, faute de pouvoir le remonter ( interdit de passer une barriere, interdit de descendre à l'eau pour aller le chercher...etc ).

Plusieurs gros poissons furent pris : plusieurs grosses perches dont une de 50cm ! et beaucoup de chevesnes dont un de 57cm de la part de mon ami Fred Goyer !

au final, je termine 11ème...

 

Sans le savoir à ce moment la, ce fut le dernier street de l'année, Lyon etant annulé à la dernière dernière minute, le classement final est donc le suivant :

 

Sans-titre.png

 

Je fini donc 3ème de cette saison 2013, ravi evidement, mes deux victoires de la saison ( Verdun et Montereau ) m'on beaucoup aider à monter sur le podium final ^^

Bravo à mes amis Morgan, Fred, Arnaud et ptit Tom, tous présent dans le haut du classement :)

 

Rendez vous à Clermont en janvier pour aller le chercher le trophé !

Retour à l'accueil