logo 120

 

Dimanche pêche de pike aujourd'hui , en compagnie de Thim' et de Seb..

Quelques semaines auparavant , les 2 comparses m'avais mis un trempe niveau comptable sur ce secteur.

J'étais ni dans mon assiette encore moins dans ma pêche..

 

Seb ouvrira assez vite les hostilités , avec un broc de 64cm pris au pn Molix

Mantes-1

 

Plus rien de la mâtiné pour nous 3.

 

De retour le ventre remplis de nourritures pas vraiment gastronomique , retour sur le plan d'eau , mais changement de secteur..

Ce coup si c'est Thim qui s'illustre avec un broc de 54cm pris , évidemment , au Cane thumper Big Bite Bait !

Mantes-3

 

Toujours rien pour moi , aurais-je encore la schcoumoune hein ?

A peine 16h , le soleil commence a prendre la fuite.

Le vent et la pluies commence a prendre sa place , moins de soleil , je décide de sortir un spinner avec en trailer , un grub rose , histoire d'être vu et entendu !

Ajouter a ça une animation adéquate , c'est a dire accélération suivi de ralenti extrême a la limite de la rupture de rotation des palette , vous aurais le pattern payant des ces 20 dernières minutes de pêche !

2 broc en peut de temps , pas des monstres , mais c'était mal barré !

 

Mantes-8

57,5 pour le premier

 

DSC00563

53 pour le second , il a mis a la descente , important d'avoir toujours le contact avec le bannière lors de la descente , je ne compte plus les fishs piquer dans ce cas de figure.

 

Fin de journée , 4 broc's a 3 , pas mal dont 2 pour moi :)

Journée toujours sympa entre potes , sa aussi c'est important !

 

A bientôt

Retour à l'accueil