Le rendez vous est prit , 14h devant le local.

Choisy le Roi , c'est pas à coté de chez moi , et avec les routes constamment encombrées de la région parisienne , vaut mieux partir tôt !!

J'arrive donc vers 13h40 , je suis l'un des 1er , suivent très vite 2 membres de la team carnokill , Julien et thimothée , et les tontons fishers , Nico et Jean luc.

Le tirage au sort des binomes s'effectue , je tombe avec Jean Luc des tontonsfishers , le gagnant de l'année dernière.

15h30 : Départ pour les spots ( le parcours est libre , sur les 2 rives ), nous croisons un magnifique banc de 8 ou 10 Chevesnes , mais il n'est pas encore 16h , l'heure du départ de la compétitions ,nous décidons de continuer vers d'autres spots.

Jean Luc m'arrête et me dit a cet endroit ya du fish a faire : une sortie d'égouts.

Effectivement ,il y a du fish à faire , mais c'est Jean Luc qui les fera , avec 2 Perches maillées en 10 minutes à peine !

Puis nous continuons , de spots en spots , 3ème Perches maillées pour JL , puis enfin une pour moi ! ouffff je commençais à désespérer !!!

Nous croisons d'autres participants , notamment Thimothée et son binome Fabrice , Thim' nous annonce qu'il a sorti une Perche maillée et un Silure de 1m10 !!!

Bravo pour le coup de ligne !!

Demi-tour , nous retournons à la sortie d'égouts , là où JL a fait ses 2 Perches , nous croisons Nico et sont binome , nous papotons , on fini par s'asseoir , il fait très lourd , le temps commence à virer à l'orage...

Nous filons à 4 vers le point de rdv du soir , fixé a 22h18.

JL fera sa 4ème Perches de la soirée !!!

L'orage s'abat sur nous , nous filons au local..

Puis repartons vite pour le resto , un resto asiatique nous attend !!! hummmmmm

Vers 1h du mat' , nous repartons au local , que nous a gentillement laissé Richard ( l'organisateur ) pour la nuit..

Un ptit poker entre potes , autour d'une mousse , ça le fait !!

4h30 , fin de la partie , les floats tubeurs filent préparer leurs montures , ( cette année , le choix est laissée de pêcher soit en float , soit du bord )

Étant donnée que je n'est pas de float , le choix est vite fait !!

6h , les floats tubeurs pêchent à l'étang plaine nord , moi et les 2 autres pêcheurs , fileront avec Richard à l'étang plein sud.

Nous pêcherons donc en " trinome" ce matin.

D'ailleurs ce début de matinée seras très difficile , Nous recroisons Richard vers 9h30 , il nous annonce 1 Sandre de 90cm pris par JL ( mon binome de la veille ) et une broc de 61cm pris par " Rouquin"

JL sont masta zander !!!

Le broc de 61 cm

Coup dure pour nous 3 , qui totalisons que 2 perches maillées pour 3 pêcheurs !!

Après cette annonce , un des membres du trinome nous quitte , pour aller pêcher à plaine nord..

Reste que moi , et mon désormais binome , Diego. un jeune de 14 ans , prometteurs jeunes pêcheurs...

Les minutes s'écoulent , sans fishs...

Puis Diego et moi , bien aider par les rayons du soleils qui percent les nuages du matin , tomberont sur une meute de perches , j'en ferais 4 maillées , et Diego 3 !!!

10h45 , il est temps de filer , on est loin du lieu de rdv fixer a 11h , donc nous repartons...

Au total , 4 perches pour diego , et 5 perches maillées pour moi , il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils ont fait à plaine nord ces float tubeurs.

Petit Barbecue nous attend hummm !

Les discussions vont bon train sur les résultats , perso , j'attends de l'enttendre de la bouche de Richard :)

13h30 : enfin les résultats !!

Le classement final :

1er Jean Luc des Tonton fishers avec un Sandre et 4 Perches maillées

2ème Thim de la team Carnokill avec un Silure de 1m10 et 2 Perches maillées ( prix du big fish pour le Silure )

3ème MOI !!! Avec 5 perches maillées au total , je fini donc 3ème !!! je suis aussi étonné que ravis !

Podium-Night-and-Day-2011

La suite du classement :

4ème Diego , avec 4 Perches maillées

5ème Cyril ",Rouquin" , avec un broc de 61 cm !!!

6ème Julien de la Team Carnokill avec 2 perches maillées

7ème Nico des Tonton fishers avec 1 Perches maillées

J'ai gagner une canne et pas mal de pochettes de leurres ;)

Diego-Navas-Carnakids-de-Choisy-2011Diego 4ème !!!

Un grand bravo a Richard et a l'appma de Choisy le Roi , pour ce night and day génial , pour 20 euros , nous avons eu , un resto le samedi soir , un barbecue le dimanche midi , sans oublier les boissons d'entre deux , et surtout , les dotations impressionnantes !!! tout le monde a eu des leurres , et pour le podium et le big fish , des cannes !!!

C'est sur , je reviendrais l'année prochaine , car c'était super , une ambiance génial , un bon week-end entre fishers !!!